2004

Serono Young Investigator Award 2005

Serono Young Investigator Award 2005: concours pour les jeunes chercheurs en biotechnologies

A l'occasion de la deuxième rencontre annuelle organisée par la Lake Geneva Innovation Society (LGIS), Serono lance un concours destiné à récompenser la meilleure invention ou découverte dans le domaine des biotechnologies: le Serono Young Investigator Award 2005.

Ce concours est ouvert aux chercheurs de moins de 40 ans des institutions suivantes: UniGe, UniL, EPFL, HUG, CHUV, ISREC et l'Institut Ludwig.

L'invention doit se situer dans le domaine de la génomique, protéomique, outils de recherche biomédicale, pharmacologie, diagnostics ou bioingénierie.

Les personnes souhaitant participer doivent remplir le formulaire d'inscription ci-dessous, accompagné d'un CV détaillé et d'un résumé d'une page décrivant l'invention, d'ici au 1er janvier 2005.

Le ou la lauréat-e recevra un chèque de 10'000 CHF, qui lui sera remis personnellement à l'occasion de la deuxième Rencontre annuelle de la LGIS, le 25 janvier 2005.

La LGIS a été fondée en janvier 2004 par Ann Kato, professeure au Département de neurosciences fondamentales de l'Université de Genève, avec le soutien d'Unitec, le bureau de transferts de technologies et de compétences à l'UniGe. La Société s'est donné pour mission de favoriser l'innovation scientifique parmi les institutions de l'arc lémanique dans le domaine des biotechnologie. Elle œuvre à resserrer les liens entre les institutions académiques et le secteur privé.

Les candidatures doivent être remises au plus tard le 1er janvier 2005.

> Formulaire d'inscription (pdf)

Les candidatures doivent être envoyées, par fax ou e-mail, à
Ann Kato (ann.kato(at)medecine.unige.ch / fax: 022 379 54 52)

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Ann Kato, tél: 022 379 54 46

> Information in English


Université de Genève
Presse Information Publications
Décembre 2004

6 décembre 2004
  2004