Actualités & événements

Journée d'information sur les filières

Sans titre.png

L'Université de Genève vous invite à venir découvrir toutes ses offres de formations en Bachelor lors de la Journée d’Information qui aura lieu le mercredi 6 mars 2019, de 8h30 à 16h30, à Uni Mail.

La présentation de la GSEM se tiendra entre 10h10 et 11h10 dans la salle MR380. Et tout au long de cette journée, l’Université de Genève vous proposera :

• des séances d’information de 60 minutes pour  chaque formation, détaillant le cursus d’études, son contenu et ses objectif, les aptitudes requises, la mobilité, les masters consécutifs et les débouchés.
  • des stands de chaque faculté/institut, ouverts toute la journée, de 9h à 16h30, pour compléter l’information par des échanges informels avec des étudiants, des conseillers aux études ainsi que des enseignants et pour vous procurer la documentation utile à votre orientation.
  • des stands spécifiques: Mobilité, Immatriculation, Assurances, Vie étudiante, Logement, Office pour l’orientation, la formation professionnelle et continue (OFPC), les Associations d’étudiants.

Inscrivez-vous dès maintenant: Inscription en ligne

Plus d'information sur le site de l'événement ou sur le programme de la journée.

6 mars 2019
  2019
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png