Actualités & événements

Séance d’information sur la mobilité à la GSEM

Jeudi 29 avril 2021 | 12:15 | En ligne

La Faculté organise une session d’information spéciale le jeudi 29 avril à 12:15 pour présenter les opportunités d’échange et répondre aux questions des étudiant-es.

Certaines universités partenaires ayant des exigences particulières, notamment au niveau des connaissances linguistiques, il est important pour les étudiant-es d’anticiper un peu leur dossier de candidature.

Pour participer à la séance, veuillez-vous connecter à l’événement via ce lien : https://unige.zoom.us/j/6228544120

L’Université de Genève et la GSEM offrent des programmes de mobilité variés, en collaboration avec des universités et des écoles de commerce de par le monde. Nos étudiant-es ont ainsi l’occasion d’enrichir leur formation et leurs expériences personnelles, à l’étranger et en Suisse.

Vivre et étudier à l’étranger, c’est bénéficier d’une expérience unique dans un environnement culturel différent, améliorer ses compétences dans une langue étrangère, élargir son réseau professionnel, et augmenter ses chances sur le marché du travail.

29 avril 2021
  2021
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png