Actualités & événements

Journée d'information sur les bachelors

2023.02_Journée_Bachelors.png

1 mars 2023 | 13h - 19h pm | En ligne

L'Université de Genève vous invite à découvrir ses programmes de Bachelor lors de sa Journée d'Information. Participez aux séances d'information en ligne et trouvez plus d'informations sur le programme proposé par la Geneva School of Economics and Management, ainsi que sur les procédures d'inscription.

La présentation du Bachelor en économie et management de la GSEM se fera à 17h.

> Inscription obligatoire jusqu'au 15 février 2023, via ce formulaire en ligne.

8 mars 2023 | 8h30 - 16h | Uni Mail

Profitez de cet événement en présence et rencontrez les conseillères et conseillers académiques, les professeur-es et les étudiant-es sur les stands des bachelors.

Visitez le stand de l’Office pour l’orientation, la formation professionnelle et continue (OFPC) et confirmez votre orientation, complétez les tests d'orientation et discutez des résultats avec les psychologues conseillères et conseillers en orientation.

Participez à des visites du campus de l'Université de Genève avec des étudiant-es.

> Inscription obligatoire jusqu'au 15 février 2023, via ce formulaire en ligne.

> Visitez le Journée d’Information page.
> Visitez le site de présentation de la bachelor de l'Université de Genève.

1 mars 2023
  2023
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png