Actualités & événements

Journée d'information sur les bachelors

2024.01_Journée_Bachelors_1.jpg

Mercredi 6 mars 2024 | 8h30 – 15h30 | Uni Mail

L'Université de Genève vous invite à découvrir ses programmes de Bachelor lors de sa journée d'information. Participez aux séances d'information en ligne et trouvez plus d'informations sur le programme proposé par la Geneva School of Economics and Management, ainsi que sur les procédures d'inscription.

La présentation du Bachelor en économie et management de la GSEM se tiendra à 13h en MR080.

Profitez de cet événement pour rencontrez les conseillères et conseillers académiques, les professeur-es et les étudiant-es sur les stands des bachelors.

Visitez le stand de l’Office pour l’orientation, la formation professionnelle et continue (OFPC) et confirmez votre orientation, complétez les tests d'orientation et discutez des résultats avec les psychologues conseillères et conseillers en orientation.

Participez à des visites du campus de l'Université de Genève avec des étudiant-es.

> L'nscription obligatoire est ouverte entre le 15 janvier et le 29 février 2024.
> Visitez le site de présentation des bachelors de l'Université de Genève.

6 mars 2024
  2024
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png