Atelier de traduction littéraire

Suite au succès des années précédentes, l’Institut Confucius reprend l’atelier de traduction littéraire dès octobre prochain. Le but de cette activité est de réunir ceux qui s’intéressent à la traduction littéraire et d’étudier en profondeur les problèmes rencontrés lors du passage du chinois vers le français. Les traducteurs professionnels, indépendants ou les moins expérimentés, les étudiants en fin d’études de Master, les doctorants ou les anciens étudiants sont les bienvenus.

Les participants travailleront sur des textes littéraires de leur choix.

Cet atelier a lieu une fois par mois, toujours à l’Institut Confucius (Rive-Belle, 266 Route de Lausanne, Chambésy), normalement un jeudi, entre 18h00 et 20h30.

Si vous êtes intéressés, veuillez vous inscrire auprès de Grâce Poizat avant le 25 septembre prochain. Les inscrits recevront ensuite un mail concernant les détails du déroulement de l’atelier.

17 septembre 2019