Comparing Chinese, Korean and Japanese religions

L'Institut Confucius et l'Unité d'histoire et d’anthropologie des religions de l'Université de Genève organisent un colloque international sur le thème "Comparing Chinese, Korean and Japanese religions".

Cet événement aura majoritairement lieu en anglais sans traduction, en format hybride, le samedi 6 et le dimanche 7 mai 2023, de 9h30 à 18h00.

Voici un bref descriptif :

This conference does not focus on transfers or influence between three countries and cultures, but on comparisons on specific aspects of religious life. Presentation will not necessarily be comparative in nature; they will present case studies on one country, with some introduction placing the case study in its larger Chinese/Korean/Japanese context; the event will conclude with a comparative discussion involving all participants.

Pour plus de détails, merci de vous référer au programme disponible en pièce jointe.

Entrée libre, places limitées. Date limite d’inscription le jeudi 27 avril 2023.

Voici le lien zoom pour les personnes qui souhaitent assister en ligne.

Zoom ID : 674 2601 6667, password : 662864

Inscription et renseignements : ic(at)unige.ch