Rencontre-débat "Jouets transitionnels"

En marge de l’exposition « Jouets transitionnels » qui a lieu en novembre 2020 à l’Espace Témoin à Genève, l’Institut Confucius de l’université de Genève organise une rencontre-débat entre artistes et scientifiques autour du thème « Jouets transitionnels ».

Ci-joint le flyer et le programme de la journée.

Toute personne intéressée est la bienvenue. L’événement est gratuit, mais l’inscription est obligatoire. Veuillez vous inscrire à ic(at)unige.ch avant le 28 octobre 2020 en indiquant votre nom, prénom et si vous voulez que nous commandions le déjeuner pour vous (au prix de 20frs) sans oublier de préciser si vous êtes végétarien.

Etant donné la situation sanitaire et selon les mesures de protection en vigueur, les places sont limitées. Les inscriptions sont prises en compte par ordre d’arrivée. Tous les participants sont priés de porter le masque et de garder la distance physique. L’Institut Confucius fournira les masques et les désinfectantes nécessaires durant l’événement.

30 octobre 2020