Prix et distinctions

Un Doctorat honoris causa pour le professeur Walid Habre

L3238826.jpg

Photo: © delmagyar.hu. Le prof. Habre reçoit son doctorat honoris causa des mains du recteur de l'Université de Szeged

Responsable de l’Unité d’investigations anesthésiologiques des HUG et professeur ordinaire au Département d’anesthésiologie, pharmacologie et soins intensifs de la Faculté de médecine, Walid Habre s’est vu conférer, le 10 novembre dernier, un Doctorat honoris causa de l’Université de Szeged, en Hongrie. Cette distinction, remise par le Recteur de l’Université de Szeged lors d’une cérémonie officielle, couronne plus de 20 ans de liens tissés par le Prof. Habre et ses collègues hongrois autour de l’anesthésiologie clinique, et notamment pédiatrique.  Leurs collaborations ont concerné la recherche – plus de 50 publications communes en témoignent – mais également la formation et la supervision de thèses de doctorat.

21 nov. 2017

Prix et distinctions - Archives 2012 - 2023