Consulter les anciennes nominations
recherche par nom ou prénom  ::

Portrait de Philipp KRUEGERMonsieur Philipp KRUEGER, entré en fonction le 01 août 2017

Professeur associé
Faculté d'économie et de management - Institut universitaire en finance

Domaines: Finance responsable et finance d’entreprise

De nationalité allemande, Monsieur Philipp Krueger a obtenu son doctorat en économie à l’Université de Toulouse en 2010. Depuis, il a travaillé en tant que collaborateur scientifique au Geneva Finance Institute (GFRI) de l’UNIGE. Ses recherches portent essentiellement sur la finance responsable et la finance d’entreprise. Il dispose, à ce jour, de deux publications dans les meilleures revues en Finance. En outre, il a reçu plusieurs distinctions pour sa recherche, comme par exemple le prix du meilleur article en finance d’entreprise présenté lors de la conférence annuelle de la « European Financial Management Association » en 2011. A part ses activités de recherche, il est en charge de l’organisation du « Geneva Summit on Sustainable Finance », conférence internationale de l’UNIGE dédiée à la recherche sur la finance durable.

Coordonnées |