UNIGE Mobile est l'application officielle de l'Université de Genève. Elle vous permet d’accéder aux principaux services de l’UNIGE et vous sert de guide dans vos démarches quotidiennes sur le campus, en vous apportant des informations ciblées en fonction de votre Faculté et de vos thématiques préférées.

Que vous soyez étudiant ou collaborateur, simplifiez-vous la vie avec une multitude de fonctionnalités pensées pour vous.

Règles de confidentialité

Device

L'Université de Genève dans votre poche!

Découvrez quelques-unes des fonctionnalités

Dashboard 100% personnalisé

Le Dashboard vous offre en un coup d’œil les informations les plus utiles en fonction de différents paramètres tels que votre Faculté, votre position géographique ou encore vos préférences.

UNI Search

Disponible depuis n’importe quel écran de l’application, UNI Search centralise en les informations les plus diverses comme le contact d’un professeur ou d’un conseiller, l’emplacement de salles ou auditoriums, sur les bibliothèques, les bâtiments ou encore les événements organisés par l’UNIGE.

Géolocalisation

Trouver une salle devient un vrai plaisir : l’application indique le bâtiment, l’étage et vous montre précisément où se situe la salle sur le plan du bâtiment.

Bibliothèques

Bibliothèque

Accédez à toutes les informations utiles au sujet de la Bibliothèque: horaires d’ouverture, localisation, matériel à disposition et accès aux catalogues.

L’Agenda

Découvrez l’ensemble des événements qui font votre Université : conférences, tables rondes, colloques. Partagez les événements et ajoutez-les à votre calendrier personnel en quelques secondes.

Extras

Les contacts d'urgences en un click, la radio universitaire Fréquence Banane en live, accès aux emails et connection VPN. Activez et désactivez la fonction de rappels. Et une liste d'applications conseillées.

Pour toutes questions ou suggestions: mobileapps@unige.ch