Importations d'entretiens
Introduction

Les réponses aux questions d'un entretien simple (par exemple une petite enquête faite sur Internet avec Google Forms) sont enregistrées dans un tableau où chaque colonne (variable) correspond à une question et chaque ligne (observation) contient la réponse d'une personne différente. Atlas importe de telles données à partir d'un fichier tableau (Excel). [agrafe pour un exemple]

Entretiens comme documents primaires

importe un fichier Excel, produit un document primaire pour chaque entretien et crée un certain nombre d' (familles de documents primaires, citations, codes, commentaires) à partir du contenu de la première ligne (=nom des variables) du fichier tableur: le premier caractère (préfixe) de chaque nom de variable détermine le type d'objet à créer, par exemple la colonne "!Entretien" contient les noms des à créer pour chaque ligne du tableau (explications ci-dessous sur les copies d'écran).

Toutes les colonnes d'un entretien qui n'ont pas de caractère spécial comme premier caractère contribuent au texte primaire. Dans l'exemple le texte de chaque entretien de la variable (colonne) Q2::Ce que l'Etat devrait faire est ajouté au document primaire comme une nouvelle citation, précédée du nom de la colonne (Q2). La partie du nom de la variable qui suit "::" est utilisée comme commentaire du code nommé également Q2 qui est créé automatiquement pour coder la citation.

Quelques détails supplémentaires
Problèmes rencontrés