Evénements passés

Une semaine pour découvrir l'entrepreneuriat à Genève du 18 au 22 novembre 2013

Au mois de novembre, chaque année plus de 130 pays participent à la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat (GEW) dans le but de promouvoir l’esprit d’entreprise.

A cette occasion, l’Université de Genève, les Nations Unies, Genilem et le Service de la promotion économique de Genève se sont associés avec de nombreux partenaires pour vous offrir une semaine d'évènements, au travers de l'initiative "Libérez vos idées" , qui se déroulera du 18 au 22 novembre prochain.

Plus de 20 conférences, tables rondes, ateliers, concours, témoignages, destinés aux étudiants, aux porteurs de projets et aux jeunes entrepreneurs, seront organisés tout au long de cette semaine dans divers lieux à Genève pour susciter créativité et envie d’entreprendre!

Toutes les informations et le programme complet sur: www.liberezvosidees.ch
Soirée d’ouverture le lundi 18 novembre à 18h à la FER Genève: sur inscription

16 octobre 2013