Evénements passés

Venture Ideas HEPIA 12 avril 2011

Intéressé-e par l'univers passionnant de la Start-up? Des entrepreneurs partagent leurs expériences! Venturelab (start-up training par la Commission pour la technologie et l'innovation CTI) en collaboration avec Unitec vous invite au « Entrepreneurship Pizza Talk Series 2011 » à l'UNIGE.

Deux sessions:
Date et horaire: le mardi 1er novembre 2011 de 12h15 à 13h45
avec Jan-Mathieu Donnier, CEO de Globalvision , et Raphaël Briner, CEO d' HyperWeek .
Lieu: Université de Genève, sciences II, 30 quai Ernest-Ansermet, salle 1S059
Modalités: cours gratuit, lunch offert, inscription obligatoire et informations sur: www.venturelab.ch

Date et horaire: le mardi 15 novembre 2011 de 12h15 à 13h45
avec Yves Pigneur, Prof. UNIL et co-auteur du best-seller "Business Model Generation" , et Pascal Meyer, CEO de Qoqa .
Lieu: Université de Genève, Uni Mail, 40 bd du Pont-d'Arve, salle M R030

La Haute école du paysage, d'ingénierie et d’architecture de Genève (hepia) et Venturelab (start-up training par la Commission pour la technologie et l'innovation CTI) vous invitent au « lunch entrepreneurial ».

avec Nicolas Ecabert, fondateur et CEO d’EcaVert, et Shaban Shaame, fondateur et CEO d'EverdreamSoft (Moonga).

Date et horaire: le mardi 12 avril 2011 de 12h00 à 13h30
Lieu: Haute école du paysage, d'ingénierie et d’architecture de Genève (hepia), Rue de la Prairie 4, Salle BS27
Modalités: cours gratuit, lunch offert, inscription obligatoire

22 mars 2011