Risques et opportunités des réseaux sociaux pour les entreprises
Tout ou presque a été dit sur la magie des réseaux sociaux pour les entreprises: solidarité et réactivité accrue des personnels, augmentation des connaissances et performances collectives, allègement des organisations... Après les années «d’euphorie» et de «conquête», l’heure est venue à une gestion plus structurée, des messages ciblés, une relation client personnalisée sur les réseaux sociaux.
Comment les réseaux sociaux ont changé la relation client? Quelles opportunités pour développer un public cible? Quels sont les menaces et dangers liés aux médias sociaux pour l’entreprise? Quels sont les principes de base de la législation relative à la protection des données?
Pour développer ces questions et y apporter des éléments de réponses, l’Observatoire vente et stratégie du marketing de l’UNIGE invite trois spécialistes, le jeudi 13 mars à Uni Mail:
- Jacques de Werra, professeur ordinaire de la Faculté de droit à l’Université de Genève et Faculty Fellow au Berkman Center for Internet & Society à l'Université de Harvard,
- Alexandre Wehrlin, e-business Manager Piaget, Branch of Richemont International SA
- Nathanaël Zutter, spécialiste en publicité et digital à la BCGE et correspondant « réseaux Sociaux » du DAS « Stratégie Marketing, Communication & e-business »
La participation à cette conférence est au prix de CHF 50.-, avec délivrance d'une attestation. Le prix inclut la verrée de partage d’expérience avec plusieurs experts de différents domaines et la remise du livre «Les savoirs du Web»
Risques et opportunités des réseaux sociaux pour les entreprises
UNI MAIL, Auditoire R070
JEUDI 13 MARS, de 18h30 à 20h30
2014