Prix, distinctions et nominations des collaborateurs et collaboratrices de l'UNIGE

Barbara Moser-Mercer docteure honoris causa de l'Université catholique de Louvain

Professeure honoraire de la Faculté de traduction et d'interprétation, Barbara Moser-Mercer a reçu le titre de docteure honoris causa de l'Université catholique de Louvain. Elle est à l'origine d'In Zone, un centre développant des formations innovantes pour répondre aux besoins de communication multilingue dans les communautés touchées par les crises et les conflits. Ce centre est notamment actif dans les camps de réfugiés en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe.

8 janv. 2019