Prix, distinctions et nominations des collaborateurs et collaboratrices de l'UNIGE

Ivan Rodriguez et Alan Carleton reçoivent un ERC Synergy Grant

Un subside ERC Synergy a été attribué à Ivan Rodriguez, professeur au Département de génétique et évolution (Faculté des sciences), et à Alan Carleton, professeur au Département de neurosciences fondamentales (Faculté de médecine). Ce financement ira à leur projet commun visant à étudier les fonctionnements et dysfonctionnement du claustrum, une fine couche de matière grise cérébrale.

Les Synergy Grants du Conseil européen de la recherche ciblent des groupes de 2 à 4 chercheurs combinant dans leur travail des compétences différentes.

rodriguez-carleton.jpg

29 oct. 2019