L'Assemblée Générale Extraordinaire du 28 septembre 2023

📢L’ADEPSY vous invite à son assemblée générale !📢

Jeudi 28 septembre à 18h15 à Uni-Mail, salle M1193

Plusieurs points seront abordés, dont la dissolution du Pôle RH et les candidatures pour les postes de responsables vacants pour l’année 2023-2024. 🗳️

Pour rappel : tout le corps étudiant de Psychologie peut y prendre part et a le droit de vote selon les modalités inscrites dans nos statuts !

L’Assemblée Générale n’est pas un recrutement, mais ça peut être un premier pas pour voir ce que l’association fait dans son moment le plus officiel.

Nous espérons vous voir nombreux 🤓

Pour rappel : Tout le corps étudiant de Psychologie peut y prendre part et a le droit de vote selon les modalités inscrites dans notre statut !

L'Assemblée Générale n'est pas un recrutement, mais ça peut être un premier pied pour voir ce que l'association fait dans son moment le plus officiel.

L'ordre du jour :

1. Partie administrative