MISE AU CONCOURS D’UN POSTE D’ASSISTANT.E DE RECHERCHE

Le Laboratoire d’Imagerie et de Psychopathologie développementale s’inscrit dans une stratégie de recherche multidisciplinaire avec des enfants, adolescents et jeunes adultes atteints de troubles neurodéveloppementaux, dans le but de comprendre le comportement, la cognition, et les trajectoires développementales de ces patients.

Le cahier des charges de l’assistant.e de recherche combine :

• Travail clinique, à savoir l’accueil des familles, l’évaluation clinique et cognitive d’enfants, adolescents et jeunes adultes (échelles de Wechsler, échelles de mémoire, tests neuropsychologiques), la rédaction de rapports, et également la supervision d’étudiants en psychologie;
  • Travail administratif lié au recrutement des patients et de leur famille (convocations, organisation des déplacements, accueil, saisie des données informatiques)

Titre exigé : Master en psychologie ou titre équivalent

Durée du contrat : 1 an (renouvelable) à 100%

Entrée en fonction : 1er septembre 2024 ou à convenir

Délai de postulation : 28 juin 2024

Annonce officielle

Les postulations doivent inclure un CV, une lettre de motivation, vidéo de motivation de 180 secondes (la vidéo ne doit pas s’appuyer sur un texte lu, ou faire l’objet d’une édition vidéo importante/professionnelle), les procès-verbaux des sessions d’examens de Master (ou équivalent).

Contact pour l’envoi des dossiers (de préférence par email) :

Université de Genève, Faculté de Médecine
Developmental Imaging and Psychopathology Lab