Achats

Support et création de comptes

Support « hypercare »

Un support dédié, dit « hypercare », durant l'année 2024, est mis à disposition des utilisateurs du nouveau SI-Achat – PUMA (SAP Ariba).

2 canaux de communication disponibles dès le 2 janvier 2024: 

  • Le N° d’appel du CAD: 97000 (interne) ou +41 (0)22 379 70 00 (externe), puis l’option « Pour le support du nouveau SI-Achat PUMA ou du nouveau Web reporting, tapez 1 »
    Il s’agit du canal privilégié.

    de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00, les jours ouvrés du lundi au vendredi. Ce canal sera disponible jusqu’au 31 décembre 2024. Une équipe dédiée temporaire est mise en place pour répondre à vos demandes les plus urgentes.

    ! Ne contactez pas l’équipe régulière du CAD (Centre d’Accueil et des Demandes), elle ne pourra que transférer votre demande !

 

  • Le portail Digital Workplace où les utilisateurs pourront loguer leurs demandes : https://dw.unige.ch/
    via la tuile :
    tuile_puma.png

 

Création de comptes

Les utilisateurs de l’ancien SI-Achat auront automatiquement leur compte dans le nouveau SI-Achat PUMA (SAP Aroba)

Les demandes de création de nouveaux comptes dans le SI-Achat PUMA doivent être faites dans le portail Digital Workplace : https://dw.unige.ch

via la tuile :

tuile_puma.png

Les titulaires de fonds ainsi que leurs délégué(e)s devront déjà avoir un compte de base « Initiateur,-trice de demande d’achat ». Les permissions pour les approbations financières leur seront alors automatiquement attribuées. Mais si vous n’avez pas de compte de base, il faudra le demander en amont pour recevoir ces permissions.

Si vous avez déjà un compte de base et que vous n’avez pas les permissions pour les approbations financières, il faudra vous adresser à la DIFIN qui attribue les permissions sur les fonds (OTP).