La levée de fonds à l'UNIGE

Charte de levée de fonds

8b4dc7663e9fffecab43fbff5696c0c7_f4.jpegLe Rectorat s’est positionné en faveur d’une politique de levée de fonds, institutionnelle et active, afin d’assurer des financements privés permettant de soutenir le développement de l’Université. La volonté affichée d’investir dans les partenariats privés a pour corollaire la volonté de consolider l’excellente réputation, en termes de recherche et d’enseignement, de l’Université de Genève.

Dans ses relations avec des partenaires privés, l’Université s’engage par sa Charte de levée de fonds à garantir – dans le respect des valeurs fondamentales énoncées dans sa Charte éthique et de déontologie – l’excellence de la recherche, une gestion efficace et professionnelle des projets et des ressources, la transparence requise et une relation de confiance et de qualité avec chaque donateur et donatrice. La liberté académique est garantie.