Aides financières

Distribution de repas et colis alimentaires

Au vu de la situation précaire que vivent actuellement les étudiant-es durant cette période de crise sanitaire, une aide alimentaire d'urgence est mise en place, en plus des aides financières, durant le mois de mars 2021. Grâce à la générosité du groupe Shelter, des colis et/ou des repas peuvent être demandés tous les jours de ce mois.

Durant le mois de mars 2021, seront distribués chaque jour par le groupe Shelter:

• des repas (déjà cuisinés)
  • des colis (ingrédients non cuisinés)

Il est possible de demander un repas ou un colis, ou les deux. Pour les étudiant-es UNIGE et HES-SO Genève.

Important: la demande doit être faite 48h avant réception du colis et/ou du repas

À propos du groupe Shelter

Le groupe Shelter, qui est né en 2017 d’un groupe d’investisseurs locaux, a pour mission de faire évoluer la scène culinaire genevoise en créant des concepts innovants, valorisant des expériences nouvelles et inattendues, dans des espaces permettant de redéfinir les valeurs de partage et de convivialité. Donner un nouveau sens aux acquis, faire découvrir une culture, une manière de vivre, travailler et se divertir en inspirant les générations de demain.

Le groupe Shelter est à l’heure actuelle propriétaire de quatre établissements sur Genève, dont le restaurant Alma et le restaurant Khora.