Notre service

Engagement d'un/d'une stagiaire en réalisation MAV

Dans le cadre des missions des Activités culturelles, la/le stagiaire rejoint l’équipe du pôle de compétence multimédia (MédiasUnis), qui, outre la mise à disposition d’un infrastructure de production audio-visuelle, offre des formations techniques (vidéo, prise de son, etc.), coproduit des projets de réalisation vidéo, réalise des mandats de production audiovisuelle à l’attention de la communauté universitaire de Genève.
La fonction de la/du stagiaire consiste notamment à assister:

  • la réalisation des productions vidéo pour les prestations «vie de campus» de la DIFE et de ses différents services
  • la gestion du parc matériel audiovisuel
  • le catalogage, l’archivage et la valorisation des productions AV du service

Titres et compétences exigés

La candidate/le candidat doit, sur la période du stage (oct.2021-sept.2022), être inscrit-e dans un programme d’étude à l’Université de Genève, au Graduate Institute ou une HES-Genève qui soit en mesure de co-signer la convention de stage réglant cet engagement.
La candidate/le candidat travaille avec méthode et apprécie le travail en équipe. À l’aise avec les technologies numériques, elle ou il marque un intérêt pour le travail sur les images en mouvement. Une facilité au contact, une faculté d’organisation et de planification sont des compétences recherchées. En fonction de la charge de travail liée aux fluctuations périodiques, elle ou il peut être amené-e à adapter son organisation horaire.

Contact

Les candidatures comportant une lettre de motivation, un curriculum vitae, une attestation d’inscription dans un programme d’études supérieures à Genève et couvrant la période du stage, doivent être déposées exclusivement en ligne à l’attention de M. Ambroise Barras par courrier électronique : ambroise.barras@unige.ch

Informations complémentaires

  • Entrée en fonction : 1er octobre 2021
  • Taux d’activité:50%
  • Durée du contrat: 1 an
  • Lieu de travail: rue de-Candolle 4 et studios afférents
  • Délai de postulation: 30 juin 2021