Geneva Camerata

2019-01-18 15:00:00

Concert prestige n°3 | Let's Rock!

Pour son troisième Concert Prestige de la saison, le Geneva Camerata proposera au public d'embarquer dans un voyage musical saisissant et inattendu, entre différents styles et genres musicaux.

À l'affiche, le célèbre violoniste américain Gil Shaham, reconnu pour sa virtuosité impressionnante et sa musicalité exceptionnelle. Avec le Geneva Camerata, il interprétera l'une de ses œuvres de prédilection, le Concerto pour violon nº1 de Sergueï Prokofiev, œuvre imposante qui a été inspirée par les rythmes et les danses folkloriques de Russie. Lors de cette soirée, le Geneva Camerata présentera également une rencontre explosive avec l'incroyable rockeuse et chanteuse de jazz américaine Aubrey Logan. Artiste inclassable, adulée par ses fans autour du monde, Aubrey Logan se produit tout aussi bien en tant que tromboniste virtuose qu'en tant que chanteuse rock, blues et gospel. Pour compléter ce programme haletant, l'orchestre interprétera l'ouverture de l'opéra L'Italienne à Alger de Gioacchino Rossini, ainsi que la scintillante Symphonie n°88 de Joseph Haydn.

Plus d'informations sur le site de notre partenaire.

Billet valable pour une personne.

Les billets gagnés sont à retirer sur place avec une pièce d'identité, au plus tard 30 minutes avant le début de l'événement, passé ce délai ils seront remis à disposition du partenaire.

Une proposition de

Horaire

lundi 21 janvier 2019 20:00–22:00
Bâtiment des Forces Motrices Place des Volontaires  2 Genève
Je prends un billet (reste: 7)

			




	
top