Fête de la danse 2017

Fête de la danse

Les ateliers «danse» de l'UNIGE

La danse constitue un grand domaine des Activités culturelles, où plus de 200 étudiant-e-s exercent chaque semaine leurs compétences dans des styles très variés. Un échantillon de ces talents vous est donné à voir en démonstration à l'occasion de la Fête de la danse.

Programme

• 12:15 Démonstration des nouveaux élèves du cours intermédiaire de street-jazz, animé par Melinda Perles. Dynamique, le street-jazz se danse sur des musiques variées telles que pop, electro, hip-hop, house. C'est une danse individuelle mais basée sur l'effet de groupe.
  • 12:30 Le temps d’une danse, les étudiants du workshop de danse contemporaine, animé par Catherine Egger, investissent l’espace urbain. In situ, ils composent instantanément un tableau mouvementé en juxtaposant spontanément leurs improvisations.

Production

Activités culturelles