Activités de A à Z

Tennis en salle

Publics :  UNIGE HESGE IHEID

L'inscription est réservée aux titulaires d'un certificat COVID/Pass sanitaire valide (pour plusieurs mois, validité de 72h impossible). Des contrôles seront régulièrement effectués.

Location de la salle de sport universitaire

dates

du lundi 4 octobre au dimanche 28 février 2022 (fermeture du lundi 20 décembre 2021 au lundi 10 janvier 2022 inclus)

LIEU

Hall de Sport Universitaire (HSU)

11-13 chemin Edouard-Tavan, 1206 Genève

1. une heure fixe par semaine

Réservation d'une heure fixe durant tout le semestre. Possibilité de jouer avec le partenaire de votre choix

Suite aux nouvelles restrictions imposées par l'Université de Genève, les partenaires de jeu devront venir ensemble au bureau des Sports pour s'inscrire et présenter chacun leur certificat covid (valable plusieurs mois, validité de 72h impossible) pour valider leur réservation d'une heure hebdomadaire.

Inscriptions dès le mardi 28 septembre 2021 à 11h au Bureau des sports, 4 rue De-Candolle (ouverture de 10h à 13h les lundis, mardis, jeudis et vendredis).

Tarifs:

• Etudiants  Fr. 50.- par personne par semestre
  • Personnel de l'Université  Fr. 100.-par personne par semestre
  • Alumni  Fr. 110.-par personne par semestre
  • Externes  Fr. 125.-par personne par semestre

A noter : les sports universitaires se réservent le droit de pouvoir utiliser la salle pour une autre activité, maximum 4x durant le semestre.

2. locations à l'heure  ANNULé

Location à l’heure pour jouer au tennis en salle de manière ponctuelle, durant le semestre d'automne/hiver 2021-2022 (attention : selon disponibilités restantes après les locations fixe hebdomadaires)

mesures sanitaires

• Certificat COVID/Pass sanitaire obligatoire
  • En cas de symptômes, restez à la maison
  • Port du masque obligatoire dans le bâtiment  (couloirs, toilettes)
  • Maintenir une distance de 1,5 m tant que possible (même pendant les phases de repos)
  • Avoir son propre gel hydroalcoolique et se laver les mains fréquemment

Plan de protection des Sports universitaires

Attention,  ces mesures sont susceptibles d’être adaptées selon la situation sanitaire et les décisions institutionnelles.