Gym aux agrès et trampoline

De quoi s'agit-il ?

Le cours de gymnastique aux agrès et trampoline proposé aux sports universitaires regroupe de nombreuses disciplines olympiques adaptées de façon ludique à votre niveau.

Cette activité développera votre coordination, équilibre, force et souplesse ainsi que sens des responsabilités.

Un moniteur expert de la discipline est là pour vous accompagner dans votre apprentissage et votre progression.

Des compétences essentielles pour votre vie d’étudiant

Vous pensez que la gymnastique c’est se défouler sans réfléchir ? Vous développez pourtant des compétences essentielles pour votre vie d‘étudiant.

Sens des responsabilités et volonté

Pendant une séance de gymnastique aux agrès, vous mobilisez votre corps, mais aussi votre esprit ! Chaque session entraînera votre sens des responsabilités et votre volonté. Assurer son équipe, démontrer sa ténacité face à un objectif et savoir se maîtriser sont des compétences clé pour aborder les futurs challenges de votre vie étudiante... et professionnelle.

En résumé

La gymnastique développe :

• Le sens des responsabilités
  • Votre volonté d'action
  • Votre self-control
Vous aimerez peut-être...
Sports universitaires

022 379 77 22 - sports(at)unige.ch

Reprise des cours : semaine du 20 février 2017

Mercredi de 17h30 à 19h

Salle de sport universitaire

Ch. Ed-Tavan 11-13 - 1206 Genève