Camps de ski: Aide inscription online pour Externes UNIGE

1) Identifiez-vous sur le portail ORISIS de l'Université. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez en créer un en cliquant sur "créer un compte".

Externes_Unige.jpg

2) Si c'est votre première inscription à une activité proposée par le Bureau des sports, veuillez remplir le formulaire "Profil UNIGE" puis cliquer sur "Sauvegarder". Autrement, vous serez directement dirigé à l'étape 3.

Profil_Unige_Alumni.jpg

3) Dans la liste déroulante *Sport, choisir "Camp de ski et snowboard Zermatt", puis cliquer sur le bouton "Rechercher". La liste des cours s'affiche: indiquez si vous souhaitez suivre des cours de ski, snowboard ou aucun.

liste cours St-Moritz.jpg

4) REMPLISSEZ LES CHAMPS DE FORMULAIRE QUI SUIVENT ET PROCÉDEZ AU PAIEMENT ONLINE :

1. Si vous avez choisi de suivre des cours, veuillez indiquer le niveau.
  2. Numéro de téléphone (un numéro de portable de préférence).
  3. Si vous souhaitez suivre les cours avec une connaissance du même niveau que vous, veuillez inscrire son nom (facultatif).
  4. Nom du groupe, si souhaitez résider dans le même hôtel que des connaissances (facultatif).
  5. Chambre avec (facultatif).
  6. Accepter les conditions générales du camp.
  7. Cliquez sur "Enregistrer" (vous recevrez un email résumant vos choix)
  8. Procédez au paiement online (vous avez 20 minutes pour effectuer votre paiement. Passé ce délai, votre formulaire d'inscription sera effacé). Vous recevrez un email de confirmation de paiement.