Boxe axée condition physique

De quoi s'agit-il?

La boxe axée condition physique est une activité caractérisée par un mélange de mouvements de frappe et d’exercices physiques qui incitent les participants à se dépenser en s’amusant.

Afin de développer les qualités physiques nécessaires à la boxe, comme l'explosivité, le rythme élevé des échanges, ainsi que l'amplitude articulaire, ce cours est orienté sur l’entraînement cardio et le renforcement abdominal et cervical.

Des compétences essentielles pour votre vie d’étudiant

Vous pensez que la boxe axée condition physique c’est se défouler sans réfléchir? Vous développez pourtant des compétences essentielles pour votre vie d‘étudiant.

Confiance en soi et concentration

Pendant une séance de boxe axée condition physique, vous mobilisez votre corps, mais aussi votre esprit! Chaque session entraînera votre estime de soi et votre concentration. La capacité de focalisation, une confiance en soi stable mais aussi la gestion du stress sont des compétences clés pour aborder les futurs challenges de votre vie étudiante... et professionnelle.

En résumé

La boxe axée condition physique développe:

• Votre estime de soi
  • La concentration
  • La gestion du stress
Vous aimerez peut-être...
Organisation Boxing Club de Carouge
  Philippe Rossel - 079 923 57 83

Lundi: 20h30 - 22h

Jeudi: 20h30 - 22h

Inscription dès le mardi 18 septembre 2018

Début des cours Semaine du 24 septembre 2018

Prix valable pour un horaire (lundi OU jeudi)

Etudiants: Fr. 30.- / semestre
  Personnel Unige et Alumni: Fr. 50.- / semestre

Lieu Ecole des Promenades
  Rue Jacques-Grosselin 33 - Carouge

Inscription ONLINE dès le mardi 18 septembre 2018

Conditions générales des cours

FAQ inscriptions

Etudiant-e-s: inscription online  dès 12h

Personnel UNIGE: inscription online selon disponibilités dès 14h

Alumni: inscription online selon disponibilités dès 14h - Aide à l'inscription

Attention: possibilité de s'inscrire ONLINE jusqu'à la veille du 1er cours. Après ce délai vous pouvez vous adresser directement au bureau des Sports pour savoir s'il reste des places disponibles.