Délai de fin d'enregistrement des absences 2022
| English version below |
Cher et chère gestionnaire d'absence,
L’Université de Genève porte une attention particulière au suivi des soldes d'absences et de l'absentéisme, à la mise à jour ainsi qu'à la qualité de ces informations ; c’est pourquoi, nous sollicitons tous les 4 mois votre participation en la matière.
A ce titre, nous vous informons que les délais institutionnels de déclaration/validation/saisie des absences - situation au 31 décembre 2022 - sont fixés :
- au vendredi 6 janvier 2023 à 17h00 pour les "VACANCES et HEURES SUPPLÉMENTAIRES / COMPLÉMENTAIRES".
- Cette opération déclenchera le blocage de l'année 2022, la création de l’année de gestion 2023 ainsi que le transfert des soldes 2022 sur 2023.
- au vendredi 20 janvier 2023 à 17h00 pour les AUTRES ABSENCES (ex. Congés spéciaux / Accident / Maladie / Maternité).
Vous trouverez les dates clés dans la vue synoptique ainsi que des informations complémentaires importantes dans la FAQ dédiée.
Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.
Pour la Division des ressources humaines
7 nov. 2022