Historique GDR - Suppression/conservation
1. Suppression du compte candidat-e :
- Fréquence : chaque semaine (mardi matin) :
- Population concernée : compte candidat-e inactif-ive et/ou sans postulation depuis plus d'un an
- Périmètre de la suppression : toutes les données et documents concernant le-la candidat-e.
2. Suppression des recrutements/candidatures :
- Fréquence : annuellement
- Population concernée : situations sans intervention sur le recrutement et/ou une des candidatures durant les années N-1 et antérieures
- Périmètre de la suppression : formulaires de candidature et documents du-de-la candidat-e retenu-e
3. Conservation :
Il est possible de définir manuellement la conservation des informations suivantes :
- Conservation d'un recrutement : dans l'annonce, cocher la case
- Conservation d'une candidature : dans le recrutement/détail candidat-e, cliquer (en haut à droite de l'écran) sur et décocher la case
Décision : elle appartient aux administrateur-trice-s et peut-être effectuée par un-e responsable et/ou gestionnaires de recrutement/annonce.
Durée : dès que l'identifiant est supprimé, les règles de gestion de suppression/conservation s'appliquent.
4 . Eléments statistiques :
Sont conservées à des fins statistiques :
- type de document fournis lors de la candidature et date de leur dépôt
- réponses fournies dans le formulaire de candidatures pour proposition lors d’une prochaine postulation (formulaire de candidature pré-rempli)
- informations saisies / utilisées pour gérer le recrutement (statuts, commentaires, notifications, votes, etc.).