Absences - Vérifier les soldes
Chaque collaborateur et collaboratrice peut en tout temps vérifier les congés spéciaux qu'il a déclaré via son portail GDI-Absences.
Exemple d'aperçu
N.B. Il est possible de solliciter leur contrôle afin de garantir la conformité des données enregistrées.
Les listes de contrôle suivantes sont disponibles dans l'application GRH-ABSENCES via le menu [Absences\Editions et extractions\Liste des soldes par subdivisions].
Choix d'édition :
- pour une vision générale : "Tous les soldes vacances et heures supplémentaires"
- pour identifier les éventuelles anomalies :
-
- "Personnes actives sans ligne "Vacances" enregistrées"
-
- "Personnes inactives dans la subdivision sélectionnée avec un solde ouvert".
N.B. Pour plus d'informations > Guide "Éditer des listes d'absences"
Les listes de contrôle des soldes [vacances et heures supplémentaires/complémentaires] importants sont envoyées de manière périodique par scgsi(at)unige.ch à destination des administrateurs/trices.
Les données produites dans ces extractions prennent en compte les vacances et heures supplémentaires/complémentaires consommées à la date d’extraction mentionnée dans l’e-mail.
Pourquoi le solde mentionné dans l’e-mail diffère-t-il du solde actuel (GRH) ?
Les soldes indiqués sur ces listes prennent en compte les absences consommées à la date d’extraction mentionnée dans l’e-mail. Ainsi, les absences saisies au-delà de cette date ne sont pas déduites des soldes.
Les soldes tenant en compte les futures absences sont disponibles dans GRH via le menu [Absences\Autres Absences/Congés\Sans taux réduction salaire].
11 août 2022