Tanzanie du 29 au 30 septembre 2016 : "Investment Promotion and Protection in the East African Community: Trends and Prospects"
Le département de droit international public et organisation internationale (INPUB) de la Faculté de droit de l'Université de Genève a organisé, en collaboration avec AILA (African International Legal Awareness), une conférence et une session de renforcement de capacités sur "Investment Promotion and Protection in the East African Community: Trends and Prospects" à Dar-es-Salaam, Tanzanie du 29 au 30 septembre 2016.
Cet événement a attiré plus de 40 participants provenant du milieu des avocats, du gouvernement et des ONGs, et de différents pays d'Afrique. Le discours d'ouverture a été donné par Mohamed Chande Othman, Chief of Justice de la Tanzanie. L'événement a été organisée par le Professeur Makane Moïse Mbengue, Yusra Suedi et Rukia Baruti, toutes deux assistantes et doctorats au Département de droit international public et organisation internationale de la Faculté de droit.
La session de renforcement des capacités a été donnée par des avocats et experts provenant de Shearman & Sterling, Foley Hoag LLP, Doughty Street Chambers, Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick, Lazareff le Bars, ainsi que de l'Université de Lausanne.
11 octobre 2016
2016