Une ancienne étudiante de la Faculté remporte une Gates Cambridge Scholarship
Mme Jeanne Rose Arn est lauréate de la prestigieuse Gates Cambridge Scholarship 2019. Cette bourse couvrira le financement complet d’un Ph.D. in Law à l’Université de Cambridge dès l’automne 2019. Jeanne Arn se propose d’y étudier la responsabilité et l’auto-tromperie en philosophie de l’esprit, philosophie morale et philosophie du droit.
Jeanne Arn a fait en parallèle des études de droit et de philosophie à l'Université de Genève jusqu’à l’obtention d’un Master en droit et d’un Master en lettres. Elle a suivi le programme d'échange de la Faculté de droit à la Harvard Law School en 2015 et a passé son brevet d'avocat à Genève en 2017. Elle est actuellement Academic Fellow du Centre en Philanthropie et rejoindra la Faculté en qualité d’assistante à compter du mois prochain.
La Gates Cambridge Scholarship est l'une des bourses de niveau doctoral les plus sélectives sur le plan international. Elle est octroyée par la Gates Foundation à 1% des candidats de troisième cycle (sur environ 5'000) de l'Université de Cambridge, toutes disciplines confondues, sur la base de leur excellence académique dans leur domaine et de leur détermination à changer le monde et à l'améliorer.
21 mai 20192019