2020

Rapport de Synthèse du Déjeuner de philanthropie

philanthropy-lunch.jpg

La Plateforme pour le droit international de l’eau douce, le Geneva Water Hub et le Centre en philanthropie de l’Université de Genève ont le plaisir de partager le Rapport de Synthèse du déjeuner de philanthropie sur le thème “Water as a Public Good: Room for Philanthropy” qui a eu lieu le 11 décembre 2019.

Les intervenants ont été : Dr Danilo Türk, Président du Panel global sur l’eau et la paix et ancien Président de la Slovénie ; Dr Mara Tignino, Spécialiste juridique principale, Plateforme pour le droit international de l’eau douce, Geneva Water Hub et Maître d’enseignement et de recherche, Faculté de droit et Institut des sciences de l’environnement, Université de Genève ; Cédric Lecamp, Senior Investment Manager – Thematic Equities, Pictet-Water Fund.

Le débat a été modéré par le Prof. Laurence Boisson de Chazournes, Professeure, Faculté de droit, Université de Genève et Geneva Water Hub, Membre du Panel global sur l’eau et la paix.

Le mot de bienvenu a été prononcé par le Prof. Henry Peter, Directeur du Centre de philanthropie et les activités du Centre ont été présentées par Mme Laetitia Gill, Directrice exécutive du Centre.

5 février 2020
  2020
Geneva Water Hub