Actualités ISE

Ouverture des inscriptions pour la Summer School "Gouvernance de l'eau"

summerschool2024.jpg

Le Geneva Water Hub est responsable au sein de l'Université de Genève de l'organisation de la Summer School sur la gouvernance de l'eau. Si vous êtes un professionnel intervenant à des niveaux stratégiques et que vous souhaitez développer des compétences analytiques sur les processus de gouvernance de l'eau, la prochaine édition aura lieu entre le 1er et le 12 juillet 2024.

La Summer School "Gouvernance de l'eau : cadres et négociations" aura lieu à l'Institut des sciences de l'environnement de l'Université de Genève. Elle vous fera acquérir des compétences et des outils analytiques basés sur la recherche scientifique, que vous pourrez appliquer dans un contexte professionnel. Ce sera l'occasion de réfléchir – entre autres – sur les enjeux et les incertitudes de la gouvernance de l'eau dans une perspective multidisciplinaire et d'analyser "l'hydro-diplomatie" et les stratégies des acteurs.

Pour plus d'informations sur cette formation, vous pouvez consulter le site web du Centre pour la formation continue et à distance de l'Université de Genève, ou télécharger la brochure de l'édition 2024 de la Summer School. Vous pouvez vous inscrire en ligne avant le 1er avril 2024 directement grâce au système d'inscription de l'Université de Genève.

14 février 2024
  Actualités ISE