2024
-
Publié le
21.01.25 | Conférence de Stephen Billett: Adult Education: Widening Access and Accessibility
-
Publié le
MOOC - Handicap visuel
-
Publié le
Mentorat relève | Candidatures -> 28 février 2025
-
Publié le
Subside Tremplin --> 28 février 2025
-
Publié le
Formation | Défis cliniques de l'évaluation des adolescent-es et jeunes adultes en situation de vulnérabilités complexes
-
Publié le
03.12.24 | De la demande d'asile à la professionnalisation en interprétariat et médiation
-
Publié le
27.11.24 | Deuil et mélancolie à l'ère digitale
-
Publié le
Horaires des examens
-
Publié le
23.11.24 | Éveil de l'âme aujourd'hui. Trois voix en hommage à Charles Baudouin
-
Publié le
23.11.24 | Cérémonie de remise des diplômes
-
Publié le
15.11.24 | Entre éducation engagée et émancipation empêchée: involution, dévolution, révolution
-
Publié le
13.11.24 | Encourager la participation dans le champ de l'éducation de l'enfance: la part des adultes
-
Publié le
06-07.11.24 | Enjeux de société: penser l'histoire de l'enfance et de la jeunesse
-
Publié le
05.11.24 | Présentation du livre "Lutter dans sa classe: l'École Ferrer, une expérience anarchiste et ouvrière"
-
Publié le
Hommage à Gisela Chatelanat
-
Publié le
15.10.24 | Vernissage du livre "Mémoires dans la ville"
-
Publié le
14.10.24 | Vidéoformation basée sur la vidéo 360 pour la formation aux métiers de l'enseignement et de la formation
-
Publié le
10.10.2024 | Les enfants seront-ils un jour des citoyens?
-
Publié le
09.10.24 | De la psychologie des apprentissages à l'instruction en milieu scolaire, et réciproquement
Conférence du professeur Michel Fayol
-
Publié le
01.10.20 | Entre savoirs expérientiels et savoirs académiques
-
Publié le
Hommage à Guy Cellérier
-
Publié le
Revoir les séances de rentrée 2024
-
Publié le
Futur en tous genres
-
Publié le
Ma thèse en 180 secondes | Inscriptions ouvertes
-
Publié le
19.09.24 | Portes ouvertes TECFA
-
Publié le
Welcome Days
-
Publié le
03.09.24 | Transition vers l'école des jeunes enfants...
-
Publié le
Hommage à Anik de Ribaupierre
-
Publié le
Formation pour l'enseignement primaire: information au public
-
Publié le
26.06.24 | Journée d'étude autour du parcours de Charles Heimberg
-
Publié le
21.06.24 | Cours publics dans le cadre d'une procédure de nomination à un poste professoral
-
Publié le
20.06.24 | L'expérience scolaire: entre normativité et subjectivation
-
Publié le
13.06.24 | Les Doctoriales 2024
-
Publié le
12.06.24 | Social and emotional learning from an ethical and intercultural perspective
-
Publié le
03.06.24 | Walking with gorillas
-
Publié le
30.05.24 | Le concept de présence. Quel intérêt pour la formation et l'enseignement?
-
Publié le
30.05.24 | Atelier Regards croisés sur la petite enfance "Écrans et jeunes enfants"
-
Publié le
30.05.24 | Colloque "Familles en migration"
-
Publié le
Hommage à Pierre Dominicé
-
Publié le
Du 23 au 30 mai | Exposition "Être à son AISE"
-
Publié le
23.05.24 | Éducation et altérité : une comparaison européenne des modes de catégorisation des élèves issu-es de l'immigration
-
Publié le
22.05.24 | Cerveau et silence : pourquoi avons-nous besoin de la beauté du monde?
-
Publié le
21.05.24 | Recherches participatives et émancipation: quels défis et enjeux?
-
Publié le
17.05.24 | Apprendre au 21e siècle : entre héritages et innovations
-
Publié le
15 au 18.05.24 | Pièce de théâtre "Le mal de mère"
-
Publié le
07.05.24 | Séance d'information Master MALTT
-
Publié le
29.05.24 | Prendre la parole sur la scène judiciaire
-
Publié le
29.04.24 | Comment communiquer sur le climat ?
-
Publié le
23.04.24 | Quelle est l'attention propre à la disposition du care? Une enquête contextuelle et conceptuelle
-
Publié le
19.04.24 | L'école face au péril écologique
-
Publié le
30.04.24 | Quelle histoire en temps de crises ?
-
Publié le
10.04.24 | Cours publics dans le cadre d'une procédure de nomination à un poste professoral
-
Publié le
18.04.24 | Interdisciplinarité et transitions familiales: les enfants sont-ils au centre?
-
Publié le
Ma thèse en 180 secondes | 2 doctorants de la FPSE en finale !
-
Publié le
20.03.24 | L'école du futur
-
Publié le
11.03.24 | La fabrique de l'éducation sexuelle (20e-21e siècles)
-
Publié le
Summer School - Prejudice, discrimination, and the diversity challenge
-
Publié le
07.03.24 | L'inclusion face aux inégalités ou comment transformer l'école ?
-
Publié le
6 mars 2024
-
Publié le
04.03.24 | Quelle politique pour Genève et la Suisse pour une IA inclusive ?
-
Publié le
01.03.24 | Conférence dans le cadre d'une procédure de nomination par appel à un poste professoral
-
Publié le
12.03.24 | Learning in Digitized Workplaces: Practives of Education and Health Professionals
-
Publié le
27.02.24 | Le care est-il utopique ?
-
Publié le
Hommage à Guy Brousseau
-
Publié le
Hommage à Jacques Montangero
-
Publié le
02.02.24 | Cours publics dans le cadre d'une procédure de nomination à un poste professoral
-
Publié le
01.02.24 | Scolarisation des élèves réfugié-es en contexte de réinstallation
-
Publié le
24.01.24 | Les supports composites, comment ça marche ?
-
Publié le
30.01.24 | Projection du film "Un monde sans travail ?"
-
Publié le
18.01.2024 | Vers une formation de formateurs avec handicap mental
Archives des actualités