Tarifs

Tarifs des consultations pour ADULTES présentant des TROUBLES DEVELOPPEMENTAUX (dès le 01.08.2021)

Tarifs :

Prise en charge

Analyse de dossier

(dans le cadre d’une demande de mesures d’aménagement auprès de Pôle Santé Social)

Etudiants

UNIGE et IHEID*

500 CHF

145 CHF / 60 min.

sur la base d'un tarif horaire de

145 CHF/heure

Autres étudiants**

ou adultes

500 CHF

145 CHF / 60 min.

sur la base d'un tarif horaire de

145 CHF/heure

* Pour ces étudiants, en cas de difficultés financières, une participation pourra être accordée sur étude du dossier par le service social de Pôle Santé Psychologie de l'Université. Merci de contacter ce service au préalable.

** Pour les étudiants des HES du canton de Genève, en cas de difficultés financières, une participation pourra être accordée sur étude du dossier par le service social de Pôle Santé Psychologie de l'Université. Merci de contacter ce service au préalable.

En cas d'empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous au minimum 24h à l'avance. Au delà de ce délai, votre séance vous sera facturée.