Actualités À la Une Ouverture d’un poste de doctorant-e Raisons éducatives 25 Journée d'étude et sortie de la revue Exercer son esprit critique à l'ère informationnelle Cours en ligne et tables rondes Présentation au webinar Analogy List BiodivAR Lancement d'un nouveau projet Le portfolio numérique en formation des enseignants La profondeur cachée de la mémoire Nouvelle publication de l'équipe Présentation à l'emission Forum du RTS Une intervention réussie en mathématiques Nouvelle publication Verbalisations écrites dans l’alternance Des traces explicites aux indicateurs implicites. Neuromania à l'école, discernez-vous les neuromythes ? Bien dans ma classe au quotidien grâce à la pleine conscience Nouvelle publication Nouvelle publication de l'équipe Une simple soustraction piège des experts mathématiciens Nouvelle publication de l'équipe Conférence "Neuromythes et Réalités" Arithmétique et Compréhension à l'Ecole Quand la recherche et l'école coopèrent Le nombre et les opérations au début de l'école Les neurosciences en éducation Nouvelle publication de l'équipe Lorsque la pédagogie bute sur l'intuition Nouvelle publication de l'équipe Processus de co-régulation au sein de dynamiques interactives Penser la différenciation pédagogique Nouvelle publication de l'équipe Communications de l'équipe autour du développement conceptuel Présentation au séminaire national de didactique des mathématiques de l'ARDM