A la Une

Inauguration du groupe PARAFÉ

Le centre participatif de recherches avec les familles en éducation (PARAFÉ) ouvre ses portes.

Créé par la HEP Vaud, l’Université de Genève et l’APE Vaud, il se veut un espace de recherche et de création pour développer de nouvelles actions sur le terrain. Nous vous invitons à le découvrir !

Vous êtes parents ou futurs parents d’élèves scolarisés dans les cantons de Genève ou de Vaud et vous vous préoccupez des modes de collaboration avec l’école.

Nous sommes une équipe de chercheures intéressées par ces mêmes questions. Vous aimeriez initier des projets concrets ou donner une nouvelle dimension à des projets existants ? Nous sommes faits pour nous rencontrer !

Pour en savoir plus, nous vous donnons rendez-vous le 9 juin  prochain de 19 h 00 à 20 h 30 en ligne. INSCRIVEZ-VOUS pour recevoir le lien de notre rencontre !

-------------------------------------------------------------------------

• Delphine Odier-Guedj,  HEP Vaud