ETAPE 5

 
 

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Faire évaluer son stage & son rapport

En cliquant sur le menu déroulant, vous trouverez les documents et informations nécessaires à cette étape.

 
 

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1. À LA FIN DU STAGE / AU -10 JOURS AVANT LE DÉBUT DE LA SESSION D’EXAMENS

A. L’étudiant-e doit pré-remplir électroniquement le formulaire 05A.

B. L’étudiant-e doit envoyer le formulaire 05A à son ou sa responsable institutionnel-le (par courriel), en lui demandant de le retourner complété et signé à son ou sa responsable académique dans les 10 jours (par courriel également).

C. Nous recommandons à l'étudiant-​​​​​​​e de demander à l'institution une attestation de fin de stage, pour pouvoir ensuite joindre le document à un éventuel dossier de candidature si nécessaire.

ATTENTION : Sauf indication contraire du programme / plan d'études, l’étudiant-​​​​​​​e qui n’a pas terminé son stage 10 jours avant le début de la session d’examens peut envoyer le formulaire 05A à son ou sa responsable institutionnel-​​​​​​​le si il / elle a atteint 75% du temps complet de stage à cette date.

 
 

1. AVANT LA FIN DE LA SESSION D'EXAMENS

A. Lorsque le ou la responsable académique a reçu le rapport de l’étudiant-e et le formulaire 05A du ou de la responsable institutionnel-le, il ou elle procède à l’évaluation finale de l’étudiant-e sur la base de ces deux documents et transmet la note au Bureau des stages via le formulaire 05E. 

B. Si l’étudiant-e a fait valablement enregistrer le formulaire 02G / 02I , le Bureau des stages peut transmettre la note au secrétariat des étudiant-es et le stage peut être validé.

 

 

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"Le stage que j'ai effectué m'a permis de développer mes compétences d'intégration dans une équipe, mais également d'acquérir une meilleure connaissance des différents traumatismes, du métier de neuropsychologue et du monde du travail."

Pauline - étudiante en Maîtrise de psychologie clinique - 2017