Publications
REF 2015 | Montréal
-
Balslev, K., & Buysse, A. (dir.) (2016). Quels discours pour quel développement professionnel ? Phronesis, 5(3-4).
-
Beaumont, C., Leclerc, D., & Bowne, F. (dir.) (2016). La violence à l'école : considérations en fonction de l'âge et du sexe. Journal International sur le Climat Scolaire et la Prévention de la Violence, (1).
-
Charlier, E. (dir.) (2018). Les professionnalités des formateurs dans les modes formels et informels. Journal & Formation, (308).
-
Gohier, C. & Jutras, F. (dir.) (2016). Questions d'éthique et de formation en éducation et en santé : transversalités et spécificités.Éthique en éducation et en formation - Les Dossiers du GREE, (2).
-
Loiola, F., & Kaddouri, M. (dir.) (2016). La formation à la recherche aux cycles supérieurs : finalités, usages et enjeux. Le cas des sciences de l'éducation. TransFormations, (15-16).
-
Morrissette, J., Filliettaz, L., & Vinatier, I. (dir.) (2016). Conception de formations à partir de l'analyse des interactions verbales en situation de travail. Communiquer, (18).
-
Provencher, A., Perez-Roux, T., & Deltand, M. (dir.) (2017). Dynamiques identitaires à l'épreuve des transitions. Éducation Permanente, (212).
-
Saussez, F. (dir.) (2015). Le formateur face à l'activité et son analyse : enjeux, écueils et perspectives. Travail et Apprentissages, (17).