2024
-
Publié le
Le concept de présence Quel intérêt pour la formation et l’enseignement ? / Janette Friedrich, Université de Genève / 30.05.2024
Retour sur la conférence du 30.05.2024 - Par Laurent Filliettaz
-
Publié le
Recherches participatives et émancipation : quels défis et enjeux ? | Anne Petiau (CERA Buc Ressources - CNAM-CNRS) | 21.05.2024
Retour sur la conférence du 21.05.2024 - par Daniele Beltrametti
-
Publié le
Quelle est l'attention propre à la disposition au care ? Une enquête contextuelle et conceptuelle | Nathalie Zaccaï-Reyners (Université libre de Bruxelles) | 23.04.2024
Retour sur la conférence du 23.04.2024 - Par Oriane Sitte de Longueval & Sandra Zanelli
-
Publié le
Learning in Digitized Workplaces: Practices of Education and Health Professionals / Sarojni Choy, Griffith University / 12.03.2024
Retour sur la conférence du 12.03.2024 - Par Stéphane Jacquemet
-
Publié le
Le care est-il utopique ? | Vanina Mozziconacci (Université Paul Valéry Montpellier) | 27.02.2024
Retour sur la conférence du 27.02.2024 - Par Léa Beaud
-
Publié le
Inclusion et formation d’intervenant·es en situation de handicap : Perspectives pour l’enseignement à l’Université - Léa Beaud, Rui Costa Machado & Simon Flandin, Université de Genève / 05.12.2023
Retour sur la conférence du 05.12.2023 - Par Oriane Sitte de Longueval
-
Publié le
Les animaux, des individus vulnérables ? L'éthique du care à l'épreuve de la frontière d'espèce | Kaoutar Harchi (HETS, HES-SO Genève) | 14.11.2023
Retour sur la conférence du 14.11.2023 - Par Stéphane Jacquemet
-
Publié le
L'éducation: mettre la philosophie en œuvre comme pratique de la liberté // Practicing Educations | Gayatri Chakravorty Spivak (Columbia University, USA) | 01.12.2023
Uni-Dufour | 17h00 | salle U600