VLL
 
Manifeste VLL
 
Équipe
 
Contact
 
Vidéo et formation
 
Créer
 
Enregistrer
 
Faire Créer
 
Vidéo et Recherche
 
Vidéoformation 2019
 
RECODE
 
Vidéoformation : enjeux de conception pour les formateur-es et les chercheur-es
 
Cartographie de la littérature sur la vidéoformation
 
Ressources
 
Ressources et liens utiles
 
Service multimédia de la FPSE
 
Méta-analyse performances
Home
Conservatoire
Rôle des émotions dans apprentissages scolaires
Module 4. Emotions accomplissement
Méta-analyse performances
Effets émotions
Ouvrage de référence
Structure
Familles motivation
Émotions d'accomplissement
Travail réflexif
Émotions et examen
Anxiété accomplissement
L'échec
Émotions et performances
Méta-analyse performances
Effets généraux
Modèle contrôle valeur
Valeur subjective
Synthèse émotions négatives
Contrôle subjectif
Conclusion
Précédent
Émotions et performances
Accueil
Suivant
Effets généraux