Soutenance de Thèse Beatrice

Félicitations à notre premiere diplômée de l'équipe WomCogDev, Dr Valentini !

Le 17 mai, Beatrice a soutenu avec succès sa thèse, intitulée “The development of attentional refeshing in school-aged children”. Beatrice est la première doctorante diplômée de l'équipe WomCogDev !

Son jury a été composé de Nelson Cowan (Université du Missouri, MO, États-Unis), Andria Shimi (Université de Chypre, Chypre), Claudia Roebers (Université de Berne, Suisse) et Matthias Kliegel (Université de Genève, Suisse).

Nelson et Andria nous ont également visité pendant quelques jours et Nelson a donné une présentation sur la stabilité et le changement développemental de l’allocation de l’attention dans la mémoire de travail (voir les photos ci-dessous).

FwWOrqtWACcCYj3.jpeg

(Béatrice au début de sa présentation)

FwWOrqnWAAEFDfx.jpeg

(L'équipe WomCogDev à l'apéro, de gauche à droite : Prosper, Caro, Steph, Nora, Naomi, Beatric, Evie, Lorraine et Kilian)