Actualités - Archives

Nouveau poste: assistant.e en durabilité à l'IGEDT

nepal_asian_development_bank.jpg

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau poste au sein de l'IGEDT.

L'assistant-e réalisera une thèse de doctorat dans le domaine des études de la durabilité. Le sujet sera à définir en concertation avec le/la ou les directeurs/trices de thèse.

L'assistant-e participera aux activités d'enseignement au sein du Master Innovation, Human Development and Sustainability (IHDS), organisé conjointement de la Faculté des Sciences de la Société, l’Institut des Sciences de l’environnement et la Geneva School of Economics and Management de l'Université de Genève. Ce master est hébergé par l’Institut Gouvernance de l’Environnement et Développement Territorial (IGEDT). L’implication de la personne recrutée portera principalement sur les questions de durabilité telles qu’appréhendées par les sciences sociales; notamment elle viendra en appui dans les enseignements suivants : Research and Innovation Methodology ; Gender, Social Justice and Human Development ; Social and Environmental Dilemmas in Capitalism.

Une partie du cahier des charges sera dédiée à un appui à la coordination du master IHDS.

Pour plus d'information sur le poste et pour postuler, cliquez ici.

13 décembre 2023
  Actualités 2023