Actualités & événements

Le Prof. Jacoby et un panel de professeurs présentent leurs travaux sur les changements climatiques

2019.10_ConferenceJacoby.png

Dr. Henry Donnan Jacoby, Professeur à la MIT Sloan School of Management, a reçu lors du Dies Academicus un Doctorat Honoris Causa de l'Université de Genève pour saluer son importante contribution à la recherche sur les changements climatiques et en reconnaissance de ses liens privilégiés avec notre institution.

À cette occasion, la Geneva School of Economics and Management a organisé la veille, le jeudi 10 octobre, une conférence avec le Prof. Henry D. Jacoby intitulée "Global Climate Change and the Role of Research and Policy Analysis".  Lors de sa présentation, le Prof. Jacoby s'est intéressé au rôle et à l'importance que revêt la recherche académique dans le domaine du changement climatique.

Cette conférence a été suivie d'une discussion modérée par le Prof. Alain Haurie, Professeur honoraire de la GSEM, autour des présentations des Prof. Martin Beniston (UNIGE), Dr. Marc Vielle (EPFL), Prof. Olivier Bahn (HEC Montréal, Canada), Prof. Frédéric Babonneau (Business School, Universidad Adolfo Ibáñez, Santiago, Chile).

14 octobre 2019
  2019
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png