Actualités & événements

Yujung Hwang reçoit le prix HCEO pour la meilleure dissertation 2019

Dr. Yujung Hwang, qui rejoindra bientôt la GSEM en tant que post-doctorante au sein de l’Institute of Economics and Econometrics, a reçu le prix pour la meilleure dissertation 2019 du Human Capital and Economic Opportunity (HCEO) Global Working Group de l’Université de Chicago. Sa recherche, “A General Equilibrium Analysis of Immigrants’ Neighborhood Sorting and Social Integration”, s’intéresse à l’intégration culturelle des immigrés et son impact sur les préjugés dont ils sont victimes.

Le Human Capital and Economic Opportunity (HCEO) Global Working Group décerne chaque année un prix pour la meilleure dissertation dans l’un de ses domaines d’intérêt qui touchent, entre autres, les thématiques de la pauvreté et des inégalités.

19 juin 2019
  2019
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png