Actualités & événements

Lancement d’une série exceptionnelle de séminaires sur le commerce international et le développement

Sept expertes et experts de renommée internationale lancent ce nouveau format virtuel

2020.09_Gtdw_banner.jpg

Partager la recherche de pointe dans le domaine du commerce international et du développement, tel est l'objectif des Geneva Trade and Development Workshop (GTDW). Cette série de séminaires est une initiative conjointe de la GSEM, de l'Institut universitaire de hautes études à Genève (IHEID), de la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (CNUCED) et de l'Organisation mondiale du commerce (OMC).

Après douze ans de fonctionnement sous la forme de séminaires en présentiel, les co-organisateurs s'associent au Centre for Economic Policy Research (CEPR) pour transférer les GTDW en ligne et présenter les meilleurs chercheurs et chercheuses dans ce domaine. La date de lancement est fixée au lundi 5 octobre.

Au cours du semestre d’automne, sept experts et expertes de renommée internationale se succéderont :

• Nina Pavcnik (Dartmouth College) – 5 octobre
  • Pol Antràs (Harvard) – 12 octobre
  • Beata Javorcik (Université d'Oxford) – 26 octobre
  • Laura Alfaro (Harvard Business School) – 2 novembre
  • David Atkin (MIT) – 9 novembre
  • Mary Amiti (Federal Reserve Bank of New York) – 30 novembre
  • Dave Donaldson (MIT) – 14 décembre

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet : https://www.gtdw.ch/

30 septembre 2020
  2020
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png