Actualités & événements

L'Institute of Economics and Econometrics lance une série de séminaires en ligne sur l'économie du développement

L'Institute of Economics and Econometrics a le plaisir d'annoncer le lancement d'une série de séminaires virtuels passionnants sur l'économie du développement (VDEV), qui débutera le mardi 12 mai et qui réunira des universitaires de premier plan.

Organisés par Giacomo De Giorgi, professeur et directeur de l'Institute of Economics and Econometrics de la GSEM, avec Martina Björkman de la Stockholm School of Economics, Gianmarco Leon-Ciliotta de l'Universitat Pompeu Fabra et du GSE de Barcelone, Karen Macours de la Paris School of Economics, ces séminaires virtuels auront lieu le mardi à 17h.

Parmi les chercheuses et chercheurs invités figurent:

• Seema Jayachandran (Northwestern University) - 12 mai
  • Elisabeth Sadoulet (Berkeley University of California) - 19 mai
  • Michael Kremer (Lauréat du Prix Nobel 2019 - Harvard University) - 26 mai
  • Chris Udry (Northwestern University) - 2 juin
  • Pascaline Dupas (Stanford University) - 9 juin
  • Costas Meghir (Yale University) - 23 juin
  • Eliana La Ferrara (Université Bocconi) - 7 juillet
  • Esther Duflo (Lauréate du Prix Nobel 2019 - Massachusetts Institute of Technology) - 14 juillet
  • Tavneet Suri (Massachusetts Institute of Technology) - 28 juillet

2020.05_DevelopmentEconomics_WEB.png

12 mai 2020